Chaire de recherche du Canada en économie politique internationale et comparée (CRÉPIC)
augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte imprimerBookmark and Share
La Chaire GETOSS lance le concours de programme de bourses d'excellence en recherche 2013-2014.
9 avr. 2013 - La Chaire GETOSS lance le concours de programme de bourses d'excellence en recherche pour l'année 2013-2014, en faveur des étudiants et étudiantes des cycles supérieurs. La Chaire GETOSS et ses partenaires offrent des bourses selon le mérite et l'excellence du dossier.

Bourses de recherche (2013-2014) :

MAÎTRISE :
La Chaire de recherche du Canada sur la gouvernance et la transformation des organisations et systèmes de santé de l’École nationale d’administration publique (ENAP) offre pour l’année 2013, un programme de bourses d’excellence en recherche. Ce programme appuiera les étudiants et étudiantes inscrits ou admissibles à un programme de maîtrise avec mémoire dans l’un des domaines de l’administration publique.
Tout étudiant ou étudiante inscrit à un programme de maîtrise avec mémoire, peut se prévaloir de cette bourse d’une valeur maximale de 15 000 $, selon la disponibilité des ressources et l’excellence des candidatures.

Pour savoir plus

Bourse maitrise2013.pdf



DOCTORAT :
La Chaire de recherche du Canada sur la gouvernance et la transformation des organisations et systèmes de santé de l’École nationale d’administration publique (ENAP) offre pour l’année 2013, un programme de bourses d’excellence en recherche. Ce programme appuiera les étudiants et étudiantes inscrits ou admissibles à un programme de doctorat (PhD) dans l’un des domaines de l’administration publique.
Tout étudiant ou étudiante inscrit à un programme de doctorat, peut se prévaloir de cette bourse d’une valeur maximale de 25 000 $, selon la disponibilité des ressources et l’excellence des candidatures.

Pour savoir plus
Bourse Doctorat 2013




POST-DOCTORAT :
La Chaire de recherche du Canada sur la gouvernance et la transformation des organisations et systèmes de santé de l’École nationale d’administration publique (ENAP) offre pour l’année 2013, un programme de bourses d’excellence en recherche pour un stage postdoctoral dans l’un des domaines de l’administration publique.
La bourse est d’une valeur maximale de 40 000 $, selon la disponibilité des ressources et l’excellence des candidatures.

Pour savoir plus
Bourse_PhD.pdf


Date limite de dépôt de votre candidature : le vendredi 31 mai 2013 à 16 h 00.